Raaaaaaah j'ai pris le sore d'aujourd'hui trois secondes trop tard! Honte à moi! Fin bon, on a 2 402 303 points avec 19 membres et toujours la 3ème place! Avec également Nonoredgi en 7ème position aussi et 6 membres dans les 100 premiers! On s'débrouille décidément pas mal!!
Nous avons 35 413 504 points se 3 minutes apres l'alimentation (dsl j'avais oublié l'heure) et nous somme en 10 emme place avec environ 500 000 points de moins que la 9 emme place alors Go Girls and Boys
Bonsoir a tous!! les points pour aujourd'hui sont 46 414 871 soit un peu plus de 4 000 000 de pts de moins que la 10emme position aussi nous somme en 12 emme position
Malheureusement, je suis arrivé une minute trop tard pour prendre notre des chiffre exacte mais nous étions proche de 48 000 000 et nous étions 13e la demi-heure avant la fin ... nous avons fait du très beau travail, vu le réorganisement du système et des vacances de plusieur
Bravo à tous
_________________ C'est lorsqu'on ferme les yeux que l'univers le plus merveilleux s'ouvre a nous