|
|
| Auteur | Message |
|---|
soleilmoon No life

Nombre de messages: 582 Age: 22 Localisation: pas ici... Date d'inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: J'ai soif... Dim 29 Juil - 0:04 | |
| oooh, merci Fifine !! ya rien de mieux que les chips pour accompagner le saké !!  t'en veux un peu avant que je finisse le paquet ? |
|
 | |
Rackuen Admin

| Sujet: Re: J'ai soif... Mer 15 Aoû - 15:18 | |
| Allé hop! Tournée général de Killer101 pour avoir gagné au jeu du compte à rebours! ... Ah? On t'a pas dit qu'c'est toi qui payait? Ah bon? trop tard! ![:])](http://r12.imgfast.net/users/1212/82/32/09/smiles/86477.png) Allé hop! |
|
 | |
Katz Moulin à parole

Nombre de messages: 218 Age: 25 Localisation: My Inside World Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: J'ai soif... Mer 15 Aoû - 17:01 | |
| Alors si c'est Killer101 qui paye, moi je m'en prenderais bien un double ... _________________ C'est lorsqu'on ferme les yeux que l'univers le plus merveilleux s'ouvre a nous  |
|
 | |
djflash Langue pendue

Nombre de messages: 122 Age: 27 Localisation: Lyon Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: J'ai soif... Mer 15 Aoû - 19:25 | |
| Une tite cervoise par ici siouplait  |
|
 | |
loloy Moulin à parole
 | Sujet: Re: J'ai soif... Jeu 16 Aoû - 8:30 | |
| Chouette ! j'aime bien les tournées générales a la taverne ... quand c'est quelqu'un d'autre qui paye !! vous avez du sirop de violette siouplait ? |
|
 | |
tessia260796 Réservé (e)
 | Sujet: Re: J'ai soif... Jeu 16 Aoû - 14:21 | |
| Si c'est Killer101 qui paye je m'en prendrais bien un double 1 pour fêter ca l'autre pour fêter que je suis à l'âge de feu. |
|
 | |
soleilmoon No life

Nombre de messages: 582 Age: 22 Localisation: pas ici... Date d'inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: J'ai soif... Jeu 16 Aoû - 20:16 | |
| haaaaa, super mamie revient de la montagne où elle a fait de la rando pendant 3 jours, encore équipée de ses grosses chaussures montantes, de son chapeau à larges bords, de ses lunettes de soleil, vêtue de son short quechua et de son t-shirt anti-coups de soleil... elle pose par terre son énorme sac à dos d'où sort un bout de tente et un bâton de ski. elle regarde tour à tour les clients de la taverne, un lage sourire sur le visage. - aaah, ça fait plaisir de vous revoir. ben j'vous rapporte une bonn' tit' gnôle de mon séjour. pas pour les estomacs fragiles, hein ? et d'exhiber fièrement une bouteille ventrue avec une jolie étiquette rustique qu'elle pose bruyamment sur la table. | loloy a écrit: | Chouette ! j'aime bien les tournées générales a la taverne ... quand c'est quelqu'un d'autre qui paye !! vous avez du sirop de violette siouplait ? |
(la violette, c'est une spécialité toulousaine, on en fait du parfum, des pâtes de fruits, des bonbons, les pétales cristallisées au sucre, et maintenant des macarons et, je crois, des chocolats...) |
|
 | |
Katz Moulin à parole

Nombre de messages: 218 Age: 25 Localisation: My Inside World Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: J'ai soif... Jeu 16 Aoû - 20:25 | |
| J'offre une jolie tournée du bon tit' gnôle à tous .... on va fêtes mon changement d'ère ... enfin .... Super Mamie un bon gros verre a tout mes ami(e)s _________________ C'est lorsqu'on ferme les yeux que l'univers le plus merveilleux s'ouvre a nous  |
|
 | |
loloy Moulin à parole
 | Sujet: Re: J'ai soif... Dim 16 Sep - 10:18 | |
| salut les gens ! retour de vacances, alors pour feter ca je vous offre la tournée de grenadine ! ^^ allez je suis prete a faire un effort et eventuellement payer un sirop de menthe a ceux qu'aiment pas la grenadine ... |
|
 | |
soleilmoon No life

| Sujet: Re: J'ai soif... Dim 16 Sep - 15:45 | |
| | Katz a écrit: | | J'offre une jolie tournée du bon tit' gnôle à tous .... on va fêtes mon changement d'ère ... enfin .... Super Mamie un bon gros verre a tout mes ami(e)s |
ça tombe bien, personne n'y a touché... c'est vrai que j'ai été étonnée moi aussi quand jai vu que le liquide fumait, une fois versé dans le verre. par contre, rien ne prouve que l'explosion qui a suivi venait de là...
allez, des volontaires ? sinon, jai préparé une pleine cafetière de café, pour ceux qui comme moi ont des réveils difficile après une longue, très longue soirée... |
|
 | |
soleilmoon No life

| Sujet: Re: J'ai soif... Jeu 20 Sep - 9:35 | |
| désolée pour le double post !! juste un petit up pour vous attirer ici... ^^ il fait beau aujourd'hui... chez vous aussi ? |
|
 | |
loloy Moulin à parole
 | Sujet: Re: J'ai soif... Jeu 20 Sep - 21:55 | |
| oui mais un peu frisquet ... bel automne qui s'annonce apres un été pourri ! enfin bel automne ... y'a pas des forets rougeoyantes pendant longtemps, les arbres ont une facheuse tendance a passer du vert au brun directement ... mais j'aime bien quand meme ! et puis avec le rechauffement de la planète, ca peut venir ... deja que depuis deux ans on a vu debarquer des courtilliere et des mantes religieuses (j'en avais jamais vu en vrai avant ! sauf dans le formol ...) |
|
 | |
soleilmoon No life

| |
 | |
loloy Moulin à parole
 | Sujet: Re: J'ai soif... Ven 21 Sep - 21:40 | |
| | Citation: | | dans le sud (de la France), j'en ai toujours vu. je trouve même que le nombre de courtillières diminue |
ben c'est normal elle vienne toute dans le nord est ou j'habite ... en moselle il fait tout le temps moche (ou presque) alors ca surprend de voir ses bebetes du sud dans son jardin ! |
|
 | |
soleilmoon No life

| Sujet: Re: J'ai soif... Mar 25 Sep - 15:59 | |
| | loloy a écrit: | ben c'est normal elle vienne toute dans le nord est ou j'habite ... en moselle il fait tout le temps moche (ou presque) alors ca surprend de voir ses bebetes du sud dans son jardin ! |
après ton message, j'ai fait une petite recherche sur le net concernant c'te bêbête... eh bien oui, elle se promène. j'ai même trouvé une carte de Belgique avec les régions où elle avait été vue, en fonction des années...
en parlant des bestioles qui migrent, là je reviens tout juste de Rome où j'ai été étonnée de voir des martinets, alors qu'à Toulouse ils sont partis depuis le mois d'août... agréable surprise !!
sinon, j'ai été piquée par une bête bizarre. pourtant, on a vu très peu de moustiques, ça ne doit pas être ça. j'ai remarqué une bosse sur ma jambe, rouge et qui démangeait. mon ami m'a dit que c'était peut-être un insecte qui a de grandes antennes hérissées de poils, un peu comme les brosses à rimmel, sûrement urticantes. en tout cas : beurk !!  |
|
 | |
|